Google

Archives de la catégorie: Le saviez-vous?

Glucosamine-chondroïtine combinaison entraîne une diminution des pincement de l'interligne (JSN)
Comme indiqué dans Janvier 2014 dans les Annales des maladies rhumatismales, une étude réalisée par l'Université de Sydney intitulé "La glucosamine et la chondroïtine pour l'arthrose du genou: un essai clinique randomisé en double aveugle contrôlée contre placebo" démontré qu'un supplément d' "glucosamine-chondroïtine a donné lieu à une augmentation statistiquement significative (p = 0,046) réduction de 2 ans JSN rapport à ...
Lire la suite
Collagène indice révèle une nouvelle cible thérapeutique pour la forme incurable de cancer du poumon
Collagène, les trucs de ligaments et la peau, et la protéine la plus abondante dans le corps humain, a un rôle extraordinaire dans le déclenchement des signaux chimiques qui aident à protéger le corps contre le cancer, révèle une nouvelle étude. Les scientifiques de l'Institut de recherche sur le cancer, Londres, ont découvert une série de signaux chimiques envoyés ...
Lire la suite
Journée mondiale contre le cancer
Rejoignez-nous dans le soutien # WorldCancerDay. Contribuer à la sensibilisation, soutenir ceux qui combattent l'. Visitez http://www.worldcancerday.org/. Prenez soin de vous, et vous pouvez aider à prendre soin des autres. Vivez une vie saine, y compris une alimentation riche en fruits et légumes frais, et faire beaucoup d'exercice. Étant donné les avantages extraordinaires de ...
Lire la suite
Taille du marché japonais Supplément
Le segment du marché japonais, qui comprend des suppléments de collagène est près de US $ 1 milliard aujourd'hui, soulignant l'intérêt culturel et le soutien de ces produits, avec les résultats littéralement vu dans le poplulation. Plus, le marché mondial des nutricosmétique devrait atteindre plus de 4 milliards de dollars d'ici l'an 2017, entraîné par le croissant ...
Lire la suite

Google+

Category Archives: Did You Know?

Glucosamine–Chondroitin Combination Results in Reduction in Joint Space Narrowing (JSN)
As reported in January 2014 in the Annals of the Rheumatic Diseases, a study by the University of Sydney titled "Glucosamine and chondroitin for knee osteoarthritis: a double-blind randomised placebo-controlled clinical trial" demonstrated that a supplement of "glucosamine–chondroitin resulted in a statistically significant (p=0.046) reduction of 2-year JSN compared to...
Read more
Collagen clue reveals new drug target for untreatable form of lung cancer
Collagen, the stuff of ligaments and skin, and the most abundant protein in the human body, has an extraordinary role in triggering chemical signals that help protect the body from cancer, a new study reveals. Scientists at The Institute of Cancer Research, London, have uncovered a series of chemical signals sent...
Read more
World Cancer Day
Join us in supporting #WorldCancerDay. Help raise awareness, support those fighting it. Visit http://www.worldcancerday.org/. Take care of yourself, and you can help care for others. Live a healthy lifestyle, including a diet rich in fresh vegetables and fruits, and get plenty of exercise. Given the extraordinary benefits of...
Read more
Japanese Supplement Market Size
The Japanese market segment which includes collagen supplements is nearly US$1 billion today, highlighting the cultural interest and support of these products, with the results literally seen in the poplulation. Further, the global market for nutricosmetics is forecast to reach over US$4 billion by the year 2017, driven by the increasing...
Read more