Google

Des études cliniques

Biodisponibilité

Absorption Level Analysis

Une quantité importante de ressources ont été consacrées par notre partenaire de longue date de collagène, à la fois vers une meilleure compréhension de la biodisponibilité de notre matériau de collagène, et une composition de peptide optimisé, fournissant la plus grande efficacité, et pas simplement centrée sur un poids moléculaire.

En tant que tel, notre produit diffère de presque tous les autres suppléments de collagène disponible, avec la recherche et le développement axés spécifiquement sur deux dipeptides:
• prolyl-hydroxyproline (Pro-Hyp, ou PO)
• hydroxyprolyle-Glycine (Hyp-Gly, ou OG)

Il a été signalé par Liu et al. que PO et GO ne sont pas facilement dégradés au cours du processus de l'absorption intestinale1. Ces résultats suggèrent que, en raison de leur structure caractéristique, PO et GO ne sont guère clivés par peptidase spécifique de la proline dans le sang et dans le processus de perméation intestinale, ce qui signifie que ces substances sont mal métabolisés2, conduisant à une augmentation de l'absorption dans la circulation sanguine.

L'analyse a été effectuée en utilisant le modèle Caco-2, la couche de cellules, qui est largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique pour prédire l'absorption. Comme le montre le graphe ci-dessus, notre collagène a atteint un niveau élevé d'absorption par rapport aux concurrents, principalement en raison de la forte proportion de PO et GO.

Santé de la peau

Skin Moisture

Skin Texture

UV Spots

Il a été rapporté en sciences de la santé Vol. 28 Pas. 2 2012, et ailleurs, que l'hydrolysat de collagène par voie orale ingéré est plus susceptible d'être transporté vers dermique humain et les tissus de l'épiderme par l'intermédiaire des vaisseaux sanguins périphériques sous la forme de di- et tripeptides après avoir été absorbé dans le sang. Prole-hydroxyproline (Pro-Hyp, de PO) et hydroxyprolyle-Glycine (Hyp-Gly, ou OG) sont deux composantes majeures de leur3-7.

PO a été signalé pour stimuler la prolifération cellulaire, la croissance cellulaire et la synthèse de l'acide hyaluronique dans les fibroblastes dermiques cultivées8, 9. OG a également amélioré la croissance des cellules de fibroblastes primaires dans une plus large mesure que PO6.

hydratation de la peau

Dans le cas d'une étude de l'humidité de la peau, comme indiqué dans le 6ème Société japonaise pour les sciences de l'acide aminé (JSAAS), Résumé p56, 2012, une méthode randomisée en double aveugle a été employé à l'ingestion quotidienne de 5g de collagène et le placebo pour 8 semaine. Les sujets étaient des femmes japonaises en bonne santé âgées 35 à 55 ans avec un symptôme subjectif de la rugosité de la peau ou la peau sèche.

L'analyse a été effectuée par un Corneometer, une méthode bien établie et reconnue internationalement pour déterminer de façon reproductible et précise le niveau de la surface de la peau d'hydratation.

Résultats, comme le montre le graphique de droite, montrer n'importe où à partir 200% à plus de 1000% amélioration de l'humidité de la peau, avec changement significatif vu en aussi peu que 4 semaine.

texture de la peau

Dans le cadre de la même étude contenant les résultats ci-dessus de l'humidité de la peau, Texture de la peau a été analysée, à l'évaluation clinique effectuée par un médecin spécialiste.

Résultats, comme le montre le graphique de droite, montrer supérieure à une 15% amélioration de 0 à 8 semaine, avec la poursuite des améliorations par rapport à la fois au groupe placebo, et la période d'évaluation précédente.

SPOTS UV

Dans le cas d'une étude spot UV, une méthode randomisée en double aveugle a été employé à l'ingestion quotidienne de 5g de collagène et le placebo pour 8 semaine. Les sujets étaient des femmes japonaises en bonne santé âgées 35 à 50 ans avec un symptôme subjectif de la rugosité de la peau ou la peau sèche.

taches UV ont été examinés à l'aide VISIA II, une méthode qui permet de détecter de multiples caractéristiques, y compris les taches UV sur la surface du visage au moyen de l'analyse d'image, et évalue les rapports de dimensions en proportion de l'ensemble des dimensions mesurées comme un score absolu.

Ces mesures ont été effectuées avant la première ingestion, 4 semaine et 8 semaines après l'ingestion.

Pour l'ingestion du placebo, aucun changement n'a été observé, tandis que la zone de spots UV a diminué de plus de 20% entre la première ingestion ainsi que le 4 semaine et 8 points de semaines après l'ingestion.

Dipeptides Prolyl-Hydroxyproline (Pro-Hyp, ou PO) et hydroxyprolyle-Glycine (Hyp-Gly, ou OG) sont suggérées pour moduler les cellules et la matrice extracellulaire dans la peau. On pense donc que les peptides diminuent l'aire de taches d'UV de la peau humaine, en modulant le derme, et probablement l'épiderme.

Mixte sur la santé

Joint Health Collagen

Joint Health Placebo

Dans le cas d'une arthrose du genou (KOA) étude, comme indiqué dans le 4ème Société japonaise pour les sciences de l'acide aminé (JSAAS), Résumé p67, 2010, un randomisée en double aveugle, Procédé contrôlé par placebo a été employé à l'ingestion quotidienne de 10 g de collagène et d'un placebo pour 13 semaine.

La 32 sujets ont été documentés à avoir grade 2-3 KOA, et étaient en bonne santé.

Du 32 sujets dans l'étude, 12 étaient dans le groupe de contrôle placebo. Tous ont été évalués à la fois par WOMAC et VAS notation.

Le SAV, ou échelle visuelle analogique de la douleur, est une mesure unidimensionnelle de l'intensité de la douleur10, qui a été largement utilisée dans diverses populations adultes, y compris ceux atteints de maladies rhumatismales11-14. Elle est menée par des médecins, demander à un patient de classer leur douleur sur une échelle de 0 à 100. Le score est exprimée comme la différence entre les premier et dernier évaluations.

Comme on peut le voir à partir des résultats dans les graphes de droite, supérieur 63% du groupe à base de collagène a rapporté une bonne ou une meilleure amélioration de> 30, tout et même plus grand pourcentage du groupe de contrôle placebo a rapporté aucune amélioration.

Dans les applications pharmaceutiques,, le score cible de VAS est 50% ou plus. Donc, 63% est considérée comme une amélioration significative, en particulier dans une demande de complément alimentaire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 Liu C, et al., Biosci. Biotechnol. Biochem, 73: 1741-1747 (2009)
2 Weiss PH, et al., J. Clin. Investir, 48: 1-10 (1969)
3 Pommes de terre K, J. Agric. Chem alimentaire., 2005; 53: 6531-6536
4 Ohad H, J. Agric. Food Chem. 2007: 55; 1532-1535
5 Ichikawa S, Int. J. Alimentation Science. Nutr., 2010; 61: 52-60
6 Shigemura Y, Chem alimentaire., 2011; 129: 1019-1024
7 Sugihara F, J. Biosci. Bioeng. 2012; 113: 202-203
8 Shigemura Y, J. Agric. Chem alimentaire., 2007; 55: 1532-1535
9 Ohara, H, J. Dermatol., 2010; 37; 330-338
10 McCormack HM, Horne DJ, Sheather S. Les applications cliniques de échelles visuelles analogiques: un examen critique. Psychol Med 1988;18:1007-19
11 Huskisson CE. Mesure de la douleur. Lancette 1974;2:1127-31
12 Downie WW, Leatham PA, Rhind VM, Wright V, JA Branco, Le juge Anderson. Des études avec des échelles d'évaluation de la douleur. Ann Rheum Dis 1978;37:378 - 81
13 Huskisson CE, Je Wojtulewski, Berry H, Scott J, Hart FD, Balme HW. Le traitement de la polyarthrite rhumatoïde avec fénoprofène: Comparaison avec l'aspirine. Avec Br J 1974;1:176 - 80
14 Berry H, Huskisson CE. Le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Essais Clin J 1972;4:13-5

Google+

Clinical studies

Bioavailability

Absorption Level Analysis

A significant amount of resources have been allocated by our longtime collagen partner, towards both an improved understanding of the bioavailability of our collagen material, and an optimized peptide composition, providing the greatest efficacy, and not simply focused on molecular weight.

As such, our product differs from almost every other collagen supplement available, with the research and development focused specifically on two dipeptides:
• Prolyl-Hydroxyproline (Pro-Hyp, or PO)
• Hydroxyprolyl-Glycine (Hyp-Gly, or OG)

It has been reported by Liu et al. that PO and OG were not easily broken down during the process of intestinal absorption1. These results suggest that, because of their characteristic structure, PO and OG are hardly cleaved by proline-specific peptidase in blood and during the process of intestinal permeation, meaning that these substances are poorly metabolised2, leading to an increased absorption in bloodstream.

The analysis was performed utilizing the Caco-2 cell layer model, which is widely used throughout the pharmaceutical industry to predict absorption. As shown in the graph above, our collagen achieved a high level of absorption compared to competitors, primarily due to the high ratio of PO and OG.

Skin Health

Skin Moisture

Skin Texture

UV Spots

It has been reported in Health Sciences Vol. 28 No. 2 2012, and elsewhere, that an orally-ingested hydrolyzed collagen is more likely to be transported to human dermal and epidermal tissues via the peripheral blood vessels in the form of di- and tripeptides after being absorbed into the blood. Proly-hydroxyproline(Pro-Hyp, or PO)and Hydroxyprolyl-Glycine (Hyp-Gly, or OG) are two major components of them3-7.

PO was reported to stimulate cell proliferation, cell growth and hyaluronic acid synthesis in cultured dermal fibroblasts8, 9. OG also enhanced the cell growth of primary fibroblasts in a higher extent than PO6.

SKIN MOISTURE

In the case of a Skin Moisture study, as reported in the 6th Japanese Society for Amino Acid Sciences (JSAAS), Summary p56, 2012, a randomized double-blind method was employed with daily ingestion of 5g of collagen and placebo for 8 weeks. The subjects were healthy Japanese females aged 35 to 55 years with a subjective symptom of skin roughness or dry skin.

Analysis was performed by a Corneometer, a well established and internationally recognized method to reproducibly and accurately determine the hydration level of the skin surface.

Results, as shown in the graph to the right, show anywhere from 200% to more than 1000% improvement in skin moisture, with significant change seen in as little as 4 weeks.

SKIN TEXTURE

As part of the same study containing the Skin Moisture results above, Skin Texture was analyzed, with clinical assessment performed by a medical specialist.

Results, as shown in the graph to the right, show greater than a 15% improvement from 0 to 8 weeks, with continuing improvement relative to both the placebo group, and the previous assessment period.

UV SPOTS

In the case of a UV spot study, a randomized double-blind method was employed with daily ingestion of 5g of collagen and placebo for 8 weeks. The subjects were healthy Japanese females aged 35 to 50 years with a subjective symptom of skin roughness or dry skin.

UV spots were examined using VISIA II, a method that detects multiple characteristics, including UV spots on the facial surface by means of image analysis, and evaluates the dimension ratios in proportion to the total measured dimensions as an absolute score.

These measurements were performed prior to first ingestion, 4 weeks and 8 weeks after ingestion.

For the ingestion of the placebo, no changes were observed, while the area of UV spots decreased by more than 20% between first ingestion and both the 4 week and 8 week points after ingestion.

Dipeptides Prolyl-Hydroxyproline (Pro-Hyp, or PO) and Hydroxyprolyl-Glycine (Hyp-Gly, or OG) are suggested to modulate cells and the extracellular matrix in the skin. It is therefore believed that the peptides decrease the area of UV spots of human skin by modulating the dermis, and probably the epidermis.

Joint Health

Joint Health Collagen

Joint Health Placebo

In the case of a Knee Osteoarthritis (KOA) study, as reported in the 4th Japanese Society for Amino Acid Sciences (JSAAS), Summary p67, 2010, a randomized double-blind, placebo-controlled method was employed with daily ingestion of 10g of collagen and placebo for 13 weeks.

The 32 subjects were documented to have Grade 2-3 KOA, and were otherwise healthy.

Of the 32 subjects in the study, 12 were in the placebo control group. All were assessed by both WOMAC and VAS scoring.

The VAS, or Visual Analog Scale for pain, is a unidimensional measure of pain intensity10, which has been widely used in diverse adult populations, including those with rheumatic diseases11-14. It is conducted by doctors, asking a patient to rank their pain on a scale from 0 to 100. The score is expressed as the difference between the first and last assessments.

As can be seen from the results in the graphs on the right, greater than 63% of the collagen based group reported a good or better improvement of >30, while and even greater percentage of the placebo control group reported no improvement at all.

In pharmaceutical applications, the target VAS score is 50% or greater. Therefore, 63% is considered a significant improvement, especially in a dietary supplement application.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 Liu C, et al., Biosci. Biotechnol. Biochem, 73: 1741-1747 (2009)
2 Weiss PH, et al., J. Clin. Invest, 48: 1-10 (1969)
3 Iwai K, J. Agric. Food Chem., 2005; 53: 6531-6536
4 Ohara H, J. Agric. Food Chem. 2007: 55; 1532-1535
5 Ichikawa S, Int. J. Food Sci. Nutr., 2010; 61: 52-60
6 Shigemura Y, Food Chem., 2011; 129: 1019-1024
7 Sugihara F, J. Biosci. Bioengen. 2012; 113: 202-203
8 Shigemura Y, J. Agric. Food Chem., 2007; 55: 1532-1535
9 Ohara, H, J. Dermatol., 2010; 37; 330-338
10 McCormack HM, Horne DJ, Sheather S. Clinical applications of visual analogue scales: a critical review. Psychol Med 1988;18:1007–19
11 Huskisson EC. Measurement of pain. Lancet 1974;2:1127–31
12 Downie WW, Leatham PA, Rhind VM, Wright V, Branco JA, Anderson JA. Studies with pain rating scales. Ann Rheum Dis 1978;37:378 – 81
13 Huskisson EC, Wojtulewski JA, Berry H, Scott J, Hart FD, Balme HW. Treatment of rheumatoid arthritis with fenoprofen: comparison with aspirin. Br Med J 1974;1:176 – 80
14 Berry H, Huskisson EC. Treatment of rheumatoid arthritis. Clin Trials J 1972;4:13–5