Google

S·ONE·S G Plus Nutrition


S·ONE·S and S·ONE·S G Plus

 

S·ONE·S G Plus a été élaboré à la suite d'années d'études et recherches scientifiques. Le mélange unique de collagène et d'ingrédients actifs dans S·ONE·S G Plus fournit un pur, formulation naturelle qui comprend aucun arôme artificiel, conservateurs, ou édulcorants. Chaque ingrédient est un but unique dans la lutte contre le processus de vieillissement, l'amélioration de la beauté de la peau, et la promotion de la santé globale.

S·ONE·S Principaux ingrédients et leur but fonctionnel G Plus

Ingrédient principal But fonctionnel
Collagène
(dérivé du porc)
Collagène, collagène hydrolysé spécifiquement, est une protéine qui fournit une structure et une résistance à des cellules, tissus, tendons, os, ligaments, cartilage et de la peau. Il se forme en paquets robustes et des cordes appelées fibres de collagène, travailler aux côtés de la kératine pour garder la peau jeune et sans rides. Le collagène est le composant principal dans tous les tissus conjonctifs et c'est ce qui maintient les articulations et les muscles forts rembourrés.
Glucosamine (dérivée de crabe) Glucosamine est produite naturellement dans le corps humain, et est un bloc de construction utilisé pour la fabrication du cartilage, ligaments et les tendons. La glucosamine présente des signes qu'il peut aider à réduire la douleur articulaire associée à l'arthrose, en protégeant et en aidant à limiter dégradation du cartilage.
Sulfate de chondroïtine (dérivé de cartilage de requin) Sulfate de chondroïtine est produite naturellement dans le corps humain, et agit comme un raccord flexible dans le cartilage, où il contribue à retenir les éléments nutritifs et de l'eau, et réduire la dégradation. Chondroïtine présente des signes qu'il peut aider à réduire la douleur articulaire associée à l'arthrose , et peut également fournir un soutien nutritif pour l'athérosclérose, taux élevé de cholestérol et les calculs rénaux.
Acide Hyaluronique L'acide hyaluronique est produit naturellement dans le corps humain, avec environ 50% présente dans la peau. Il nourrit et hydrate le collagène en se liant avec un maximum de 1000 fois son poids en eau, donnant à la peau sa fermeté et son élasticité.

 

S·ONE·S G Plus la liste complète des ingrédients

Ingrédients
Collagène (dérivé du porc)(72%), Glucose, Fibres alimentaires, Les oligosaccharides de betteraves à sucre, Extrait d'ail sans odeur (dérivé d'Allium sativum), Glucosamine (dérivée de crabe)(0.6%), Sulfate de chondroïtine (dérivé de cartilage de requin)(0.3%), Vitamine C (Acide L-ascorbique), Acide Hyaluronique (0.1%), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine)

 

S·ONE·S G Plus nutritionnel détail

Montant par portion 7 gramme de paquets
Calories 24 cal
Protéine 5.2 g
Glucides 0.8 g
Total des lipides / Saturé 0.0 g / 0.0 g
Fibres alimentaires 0.3 g
Sodium 1.0 mg
Vitamine C 46.5 mg
Vitamine B6 0.5 mg
Calcium 8.0 mg

 

S·ONE·S G Plus nutritionnel détail, ingrédients primaires

Montant par portion 7 gramme de paquets
Collagène 5,000 mg
Glucosamine 41.1 mg
Sulfate de chondroïtine 20.9 mg
Acide Hyaluronique 6.8 mg

 

S·ONE·S G Plus étiquette nutritionnelle

S·ONE·S G Plus Nutritional LabelS·ONE·S G Plus étiquette nutritionnelle

Google+

S·ONE·S G Plus Nutrition


S·ONE·S and S·ONE·S G Plus

 

S·ONE·S G Plus was developed as a result of years of scientific study and research. The unique blend of collagen and active ingredients in S·ONE·S G Plus provide a pure, natural formulation that includes no artificial flavorings, preservatives, or sweeteners. Each ingredient serves a unique purpose in counteracting the aging process, improving the skin’s beauty, and promoting overall health.

S·ONE·S G Plus primary ingredients and their functional purpose

Primary Ingredient Functional Purpose
Collagen
(derived from pigskin)
Collagen, specifically hydrolyzed collagen, is a protein that provides structure and strength to cells, tissues, tendons, bones, ligaments, cartilage and skin. It forms in sturdy bundles and ropes called collagen fibers, working alongside keratin to keep skin youthful and wrinkle-free. Collagen is the main component in all connective tissues and it is what keeps joints cushioned and muscles strong.
Glucosamine Hydrochloride (derived from crab) Glucosamine Hydrochloride is naturally produced in the human body, and is a building block used to manufacture cartilage, ligaments and tendons. Glucosamine shows indications that it may help to reduce joint pain associated with osteoarthritis, by protecting and helping to limit breakdown of cartilage.
Chondroitin Sulfate (derived from shark cartilage) Chondroitin Sulfate is naturally produced in the human body, and acts as a flexible connector in cartilage, where it helps to retain nutrients and water, and reduce degradation. Chondroitin shows indications that it may help to reduce joint pain associated with osteoarthritis , and may also provide nutritive support for atherosclerosis, high cholesterol and kidney stones.
Hyaluronic Acid Hyaluronic Acid is naturally produced in the human body, with approximately 50% found in the skin. It nourishes and hydrates the collagen by binding with up to 1000 times its weight in water, giving skin its firmness and elasticity.

 

S·ONE·S G Plus complete list of ingredients

Ingredients
Collagen (derived from pigskin)(72%), Glucose, Dietary Fiber, Sugar Beet Oligosaccharides, Odorless Garlic Extract (derived from Allium Sativum), Glucosamine Hydrochloride (derived from crab)(0.6%), Chondroitin Sulfate (derived from shark cartilage)(0.3%), Vitamin C (L-ascorbic acid), Hyaluronic Acid (0.1%), Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride)

 

S·ONE·S G Plus nutritional detail

Amount per Serving 7 gram packet
Calories 24 cal
Protein 5.2 g
Carbohydrates 0.8 g
Total Fat / Saturated 0.0 g / 0.0 g
Dietary Fiber 0.3 g
Sodium 1.0 mg
Vitamin C 46.5 mg
Vitamin B6 0.5 mg
Calcium 8.0 mg

 

S·ONE·S G Plus nutritional detail, primary ingredients

Amount per Serving 7 gram packet
Collagen 5,000 mg
Glucosamine Hydrochloride 41.1 mg
Chondroitin Sulfate 20.9 mg
Hyaluronic Acid 6.8 mg

 

S·ONE·S G Plus nutritional label

S·ONE·S G Plus Nutritional LabelS·ONE·S G Plus Nutritional Label