Google

Politique de confidentialité

Comme utilisé ci-dessous, “Entreprise” se réfère à des matériaux de pointe et Groupe des produits, LLC, et de ses filiales.

La Société respecte votre vie privée. La Société fournit cette politique de confidentialité de sorte que vous savez sur les pratiques d'information en ligne de la Société, et comprendre le traitement des informations vous concernant de la Société que la Société recueille lorsque vous visitez ce site. Cette politique ne s'applique pas aux pratiques des entreprises que la Société ne possède ni ne contrôle ou des personnes qui ne travaillent pas ou gérés par la Société. En utilisant ce site web, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité. L'utilisation de ce site est strictement volontaire. Si vous n'acceptez pas la politique de confidentialité et conditions d'utilisation, vous devez immédiatement déconnecter le site, et ne peuvent pas utiliser le site.

Les informations que l'entreprise recueille

La Société recueille des renseignements à votre sujet de deux manières différentes. La première est lorsque vous fournissez volontairement des informations à nous. Le second est à travers la collecte automatique du trafic et d'autres informations sur les visiteurs de notre site Web.

Les informations que vous nous fournissez volontairement

La Société peut vous demander des renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez pour utiliser une fonction de site. Vous pouvez lire quelques-uns de la société et les informations disponibles sur le site sans révéler de renseignements personnels. Cependant, dans certains endroits sur ce site, vous pouvez être invité à fournir votre nom et / ou adresse e-mail pour communiquer avec nous, ou pour ouvrir un compte qui peut impliquer de fournir des informations telles que votre nom, entreprise, adresse électronique, numéro de téléphone, et l'adresse postale. Il est de votre possibilité de fournir les renseignements demandés. En plus, la Société conservera les dossiers de tous les messages qui peuvent nous adresser à travers ce site ou d'autres sites appartenant à la Société, par e-mail, par la communication avec la société à travers des sites de médias sociaux, ou en affichant si cette fonctionnalité est disponible sur les sites internet Société.

La Société ne cherche pas d'informations de personnes de moins de 13 ans, et aucune information ne doit être soumise à ce site par les visiteurs de moins de 13 ans sans le consentement de leur parent ou tuteur. La Société ne peut pas interdire aux mineurs de naviguer sur ce site, ou d'utiliser ce site Web si elles fournissent des informations de sécurité ou d'identification valide (par exemple, un nom d'utilisateur et mot de passe délivré à une autre personne, comme un parent ou un ami). La Société doit compter sur les parents, tuteurs et les responsables de la surveillance des enfants à surveiller les activités Internet des enfants de moins de 13. Chaque fois que vous soumettez des informations personnelles sur vous ou votre famille sur le site Web, vous représentez à la Société que vous êtes 18 ans ou plus.

Informations collectées automatiquement

Lorsque vous visitez notre site Web des systèmes de technologie de l'information de la Société de recueillir automatiquement des informations sur le matériel que vous utilisez et de votre utilisation de notre site Web et des services. informations de l'équipement comprend des informations sur votre navigateur et, si vous êtes connecté au site par le biais d'un téléphone, peuvent inclure votre numéro de téléphone. Si vous avez un compte auprès de la Société, cette information de l'équipement peut être associé à votre compte. Renseignements recueillis automatiquement comprend également différents types de journal ou d'autres informations de la session, qui peut inclure des choses telles que les paramètres de votre navigateur, l'adresse de protocole Internet de votre équipement, les requêtes de recherche que vous avez faites sur le site, les pages que vous avez consultées, et la durée de votre visite sur le site. Selon les paramètres de votre navigateur, la Société peut également faire usage de "cookies" ou d'autres technologies pour stocker des informations sur vous et vos visites sur ce site Web sur votre équipement afin que les systèmes de la société puissent vous reconnaître et services soient fournis de manière plus efficace pour vous la prochaine fois que vous accédez à notre site.

Utilisation de l'information de la Société

Les informations que la Société recueille est utilisé par la Société pour répondre aux demandes spécifiques ou des commandes de produits que vous avez fait et à améliorer les services que nous offrons, à vous et à d'autres visiteurs de notre site Web. Selon les paramètres que vous avez choisi pour votre compte, vos informations peuvent être utilisées par la Société et / ou des agents et des distributeurs de la Société de vous informer sur les produits et services de la Société que nous pensons qu'ils peuvent vous intéresser, ou pour vous envoyer des informations importantes sur les produits et services de la société que vous avez déjà commandé.

Vos choix concernant l'utilisation

Si vous avez créé un compte auprès de la Société, vous pouvez accéder à votre compte par le biais de ce site à tout moment pour afficher et modifier ou supprimer des informations de votre compte. Vous devez être conscient que supprimé ou modifié informations peuvent être conservées dans les archives de sauvegarde de la société et peuvent être conservées par la Société pour le commerce légitime ou à des fins juridiques. Vous pouvez également régler les paramètres de votre navigateur pour bloquer les cookies, mais cela peut inhiber ou de retarder les services fournis par ce site.

Divulgation de renseignements

La société ne divulgue pas d'informations personnellement identifiables recueillies auprès de vous lors de visites à ce site, sauf disposition contraire du présent paragraphe. Première, cette information peut être partagée entre la Société et de ses filiales et des agents et de distributeurs de la Société aux fins de la fourniture de produits ou services que vous avez commandé. En plus, la Société peut utiliser vos informations et de partager vos informations avec ses agents et distributeurs dans le but de communiquer avec vous concernant les produits et services de la Société; si vous avez un compte, une telle utilisation de vos données peut être limitée par les paramètres de compte que vous choisissez. La disposition des agents de la Société ou des distributeurs qui reçoivent vos informations auprès de la Société seront obligés de garder cette information confidentielle et de ne pas l'utiliser, sauf aux fins indiquées ci-dessus. Deuxième, la Société peut partager vos informations avec des tiers fournisseurs de services, selon le nécessaire pour le traitement des paiements effectués par carte de crédit ou carte de débit ou par un service de paiement et de remplir et livrer des produits commandés ou de tout autre matériel. Troisième, la Société peut divulguer vos informations si la Société a une croyance de bonne foi qu'une telle divulgation est exigée par la loi, est nécessaire afin de faire respecter les conditions d'utilisation de ce site ou d'autres sites internet Société, ou est nécessaire pour détecter, prévenir ou traiter les problèmes de fraude ou de sécurité ou pour éviter un préjudice à la Société ou d'autres. Quatrième, la Société peut transférer vos informations à des sociétés qui acquièrent de la Société l'un des secteurs d'activité qui ont été affichés sur ce site.

A propos des adresses IP

La société perçoit protocole Internet (IP) adresses pour les fins de l'administration de l'ordre. Une adresse IP est un numéro qui est automatiquement assigné à votre ordinateur lorsque vous naviguez sur le Web. serveurs Web — les ordinateurs qui “servir” les pages Web pour l'affichage de votre navigateur Web — identifier automatiquement votre ordinateur par son adresse IP. Nos serveurs enregistrent l'adresse IP d'un visiteur lorsque le navigateur Web du visiteur demande des pages de ce site. En général, nous n'utilisons pas l'adresse IP à des fins commerciales. Nous pouvons, cependant, tenter de lier une adresse IP à des renseignements personnels s'il apparaît que cette adresse IP est utilisée pour commettre une fraude ou dans le cadre de violations ou tentatives de sécurité de perturber le fonctionnement des sites Internet de la Société.

Changements

Cette politique de confidentialité peut être modifiée par la Société de temps à autre. Chaque version de la politique de confidentialité sera datée et entrera en vigueur dès leur publication sur ce site. Vous pouvez vérifier cet endroit au cours d'une visite sur ce site afin de déterminer s'il ya eu des changements depuis votre dernière visite.

Google+

Privacy Policy

As used below, “Company” refers to Advanced Materials and Products Group, LLC, and its subsidiaries.

The Company respects your privacy.  The Company provides this Privacy Policy so you know about the Company’s online information practices, and understand the Company’s treatment of information about you that the Company collects when you visit this website.  This policy does not apply to the practices of companies that the Company does not own or control or of people who are not employed or managed by the Company.  By using this website, you agree to the terms of this Privacy Policy.  Use of this website is strictly voluntary.  If you do not agree to the Privacy Policy and Terms of Use, you must immediately log off the website, and may not use the website.

Information That the Company Collects

The Company collects information about you in two different ways.  The first is when you voluntarily provide information to us.  The second is through automatic collection of traffic and other information about visitors to our website.

Information That You Voluntarily Provide to Us

The Company may ask you for personal information when you sign up to use a website feature.  You can read some of the company and product information available on the website without revealing any personal information. However, in certain places on this website you may be asked to provide your name and/or e-mail address in order to communicate with us, or to open an account that may involve providing information such as your name, company, e-mail address, telephone number, and mailing address.  It is your option to provide the information requested.  In addition, the Company will retain records of any messages that may send to us through this website or other websites owned by the Company, by e-mail, by communication with the Company through social media sites, or by posting if that feature is provided on any the Company websites.

The Company does not seek information from persons less than 13 years of age, and no information should be submitted to this website by visitors less than 13 years of age without the consent of their parent or guardian.  The Company cannot prohibit minors from browsing this website, or using this website if they supply valid security or identification information (for instance, a username and password issued to another person, such as a parent or friend).  The Company must rely on parents, guardians and those responsible for supervision of children to monitor the Internet activities of children under the age of 13.  Each time you submit personally identifiable information about yourself or your family through the website, you are representing to the Company that you are 18 years of age or older.

Information Collected Automatically

When you visit our website the Company’s information technology systems automatically collect information about the equipment you are using and about your use of our website and services.  Equipment information includes information about your browser and, if you are viewing the website through a telephone, may include your telephone number.  If you have an account with the Company, this equipment information may be associated with your account.  Automatically collected information also includes various types of log or other session information, which can include such things as the settings of your browser, the Internet Protocol address of your equipment, search queries that you have made on the website, pages that you have viewed, and the length of your visit to the website.  Depending upon the settings of your browser, the Company may also make use of “cookies” or other technology to store information about you and your visits to this website on your equipment so that the Company’s systems can recognize you and services be provided more efficiently to you the next time you access our website.

The Company’s Use of Information

The information that the Company collects is used by the Company to respond to specific requests or product orders that you have made and to improve the services that we provide to you and to other visitors to our website.  Depending upon the settings that you have chosen for your account, your information may be used by the Company and/or the Company’s agents and distributors to inform you about the Company’s products and services that we think may be of interest to you, or to send to you important information about the Company’s products and services that you have previously ordered.

Your Choices About Use

If you have created an account with the Company, you can access your account through this website at any time to view and edit or delete your account information.  You should be aware that deleted or changed information may be retained in the Company’s backup archives and may be kept by the Company for legitimate business or legal purposes.  You can also adjust the settings of your browser to block cookies, but this may inhibit or delay services provided through this website.

Disclosure of Information

The Company does not disclose personally identifiable information collected from you during visits to this website except as provided in this paragraph.  First, such information may be shared among the Company and its subsidiaries and the Company’s agents and distributors for purposes of providing products or services that you have ordered.  In addition, the Company may use your information and share your information with its agents and distributors for the purpose of communicating with you concerning the Company’s products and services; if you have an account, such use of your information can be limited by the account settings you choose.  Any of the Company’s agents or distributors who receive your information from the Company will be obliged to keep that information confidential and not to use it except for the purposes stated above.  Second, the Company may share your information with third party service providers as necessary for processing payments made by credit or debit card or through a payment service and for fulfilling and delivering ordered products or other material.  Third, the Company may disclose your information if the Company has a good faith belief that such disclosure is required by law, is required in order to enforce the Terms of Use for this website or other the Company websites, or is necessary to detect, prevent or address fraud or security issues or to prevent harm to the Company or others.  Fourth, the Company may transfer your information to companies that acquire from the Company any of the lines of business that have been displayed on this website.

About IP Addresses

The Company collects Internet Protocol (IP) addresses for the purposes of order administration.  An IP address is a number that is automatically assigned to your computer whenever you are surfing the Web.  Web servers — the computers that “serve” up Web pages for viewing by your Web browser — automatically identify your computer by its IP address.  Our servers log a visitor’s IP address when the visitor’s Web browser requests pages from this website.  In general, we do not utilize the IP address for business purposes. We may, however, attempt to link an IP address to personal information if it appears that that IP address is being used to commit fraud or in connection with security breaches or attempts to disrupt the operation of the Company’s websites.

Changes

This Privacy Policy may be changed by the Company from time to time.  Each version of the Privacy Policy will be dated and will come into effect when posted at this location.  You can check this location during any visit to this website to determine if there has been any change since your last visit.