Google

Quels sont les avantages de S·ONE·S?

S·ONE·S and S·ONE·S G Plus

Lorsqu'ils sont consommés tous les jours, soit mélangée avec le liquide ou alimentaire, S·ONE·S poudres de collagène fournissent à l'organisme humain avec les blocs de construction pour aider à construire et à maintenir une bonne santé, ferme, structure de la peau hydratée, et sont une excellente source de nourriture pour les os, joints, tendons, ligaments, et le cartilage. Si l'on préfère, S·ONE·S Lemon peut être consommé directement, donnant les avantages de S·ONE·S à tout moment!

Résumées ci-dessous un bref aperçu des avantages documentés d'un supplément de collagène amélioré. Pour un regard plus détaillé sur la science derrière cette, y compris les résumés des études cliniques, s'il vous plaît visitez notre SCIENCE et ETUDES CLINIQUES pages.

Avantages pour la peau

L'une des premières raisons du développement de l' S·ONE·S famille, a été la reconnaissance de collagène et c'est un effet direct sur la santé et la beauté de la peau humaine.

Ancien président Osaka Medical College Dr. Motoki Yamanaka a été l'un des premiers à mettre en évidence l'utilisation de base de collagène porcin pour la consommation interne, en 1990 notant "la composition des acides aminés sont les plus proches de l'être humain". Dr. Le travail de Yamanaka est la base de S·ONE·S, qui porte l' Société japonaise de médecine anti-âge clinique (JSCAM) marquer. Le JSCAM est la seule société de clinique médecine anti-âge au Japon reconnu dans le monde entier.

S·ONE·S, S·ONE·S Lemon et S·ONE·S G Plus fournit les blocs de construction clés pour le développement des deux COLLAGENE et d'élastine dans la peau, et sert à augmenter naturellement les niveaux de ACIDE HYALURONIQUE dans la peau.

Le résultat étant naturellement lisse, la peau plus belle hydraté.

Besoin d'une preuve? Les participants à l'étude clinique aa randomisés consommer 5g double-aveugle contre placebo de la même collagène utilisé à la fois S·ONE·S et S·ONE·S G Plus, ont montré à partir de n'importe où 200% à plus de 1000% amélioration de l'humidité de la peau, plus d'un 15% amélioration de la texture de la peau, et un 25% réduction des taches UV, dans de nombreux cas en aussi peu que 4 semaine. Voir notre ETUDES CLINIQUES page pour les détails.

Avantages pour le corps

Bien que les avantages significatifs de collagène de la peau humaine ont été représentés et sont bien connus, il est également reconnu que le collagène de type trouvé dans S·ONE·S produits a un rôle extrêmement important dans le reste du corps.

TOTAL BODY

Collagène hydrolysé est l'une des meilleures sources d'acides aminés qui comprennent le collagène d'origine naturelle, y compris la glycine, proline, hydroxyproline, hydroxyprolyle-glycine, lysine et hydroxylysine. Collagène hydrolysé est donc considéré comme une excellente source de nourriture pour les os, joints, tendons, ligaments, cartilage et de la peau.

AVANTAGES COMMUNS

S·ONE·S G Plus contient également Glucosamine et Chondroïtine, qui agissent comme des blocs de construction pour la production de cartilage, ligaments et les tendons, aider à retenir les éléments nutritifs et de l'eau dans le cartilage articulaire, pour réduire la dégradation du cartilage existant, et, finalement, peut aider à réduire la douleur articulaire associée à l'arthrose.

Au début de 2014, une nouvelle étude de l'Université de Sydney, L'Australie a indiqué que deux ans de supplémentation quotidienne avec une combinaison de glucosamine et sulfate de chondroïtine de faible poids moléculaire peuvent réduire de façon significative le rétrécissement de l'espace articulaire dans le genou.

L'Institut national de l'arthrite et de l'appareil locomoteur et de Skin Diseases (NIAMS), décrit que le soulagement de la douleur et la raideur articulaire est parmi les nombreux avantages de la prise de suppléments de collagène. Il a été noté que le collagène est responsable du maintien du cartilage et des articulations intactes et mobile par maintien de la structure fibreuse et élastique des os et des articulations. Cette élasticité permet aux gens de se déplacer librement sans douleur ou d'inconfort. suppléments de collagène permettent aux articulations de fléchir et étendre correctement, et pour absorber le choc lié à ces mouvements quotidiens comme la marche et faire d'autres activités.

En Europe, collagène hydrolysé est largement utilisé pour le traitement de l'arthrose. Des études menées en Allemagne et en République tchèque suggèrent que 7 à 10 grammes de collagène hydrolysé par jour était associée à une diminution de la douleur et de la raideur dans les articulations, et les sujets ont signalé qu'il était aussi efficace que l'acétaminophène pour soulager la douleur arthritique.

Besoin d'une preuve? Dans une étude clinique randomisée en double aveugle contrôlée par placebo de participants grade 2-3 Arthrose du genou (KOA), la consommation de 10 g de la même collagène utilisé à la fois S·ONE·S et S·ONE·S G Plus, supérieur 63% du groupe à base de collagène rapporté une bonne ou meilleure amélioration de leurs conditions, tout et même plus grand pourcentage du groupe de contrôle placebo a rapporté aucune amélioration. Voir notre ETUDES CLINIQUES page pour les détails.

Lutte contre le cancer

Dans le travail de vraiment révolutionnaire, hydrolysé collagène porcin, l'ingrédient principal de S·ONE·S il a été démontré avoir un effet mesuré sur l'amélioration de l'immunité du cancer dans les études de laboratoire. Dans une étude réalisée par le célèbre Dr. Yoshisuke Enoki, du Collège médical Osaka, sur 80% des échantillons de laboratoire a réussi à rejeter la greffe de cellules de carcinome, suite à un traitement avec du collagène hydrolysé porcine, similaire à celle trouvée dans S·ONE·S produits1.

Dans les dernières nouvelles, scientifiques de l'Institut de recherche sur le cancer, Londres, ont découvert une série de signaux chimiques envoyés par le collagène qui apparaissent pour se protéger contre la croissance d'un cancer. Stimuler ces signaux peut agir comme un traitement efficace pour des cancers qui se développent en présence de collagène, y compris le cancer du poumon à cellules squameuses, pour laquelle aucun traitement n'existe actuellement ciblées. Pour plus d', lire ici .

DENSITÉ OSSEUSE

Plusieurs études ont montré que la prise quotidienne d'hydrolysat de collagène augmente la densité de la masse osseuse. Cette aide rend les os plus forts et peuvent aider à lutter contre l'ostéoporose et d'autres déficiences osseuses possibles.

Pour les personnes souffrant d'arthrose ou l'ostéoporose, les suppléments de collagène combiné avec le calcium sont considérés comme un choix valable pour le traitement. Pour les hommes et les femmes, des suppléments de collagène sont prescrits à des patients en association avec d'autres médicaments, dans le but de commander l'affaiblissement des os. En conséquence, calcium et de collagène sont souvent utilisés en combinaison pour aider calcium se lient afin de renforcer les os et de fournir une meilleure flexibilité.

La cicatrisation des plaies

Selon le NIAMS, un autre avantage de prendre des suppléments de collagène est plus rapide de la cicatrisation. la réparation de la peau et la cicatrisation après une blessure se produit généralement sur sa propre. Cependant, des suppléments de collagène peuvent accélérer le processus en stimulant la formation de tissu et contraction de la plaie.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérison, ou prévenir une maladie quelconque.

1 – Y Enoki (Février 10, 1971). “Immunité de souris résistantes à la transplantation tumeur par l'injection de gélatine et ses dérivés”. J. Médecine et Biol. Volume 82, Question 2

Google+

What are the benefits of S·ONE·S?

S·ONE·S and S·ONE·S G Plus

When consumed daily, either mixed with liquid or food, S·ONE·S collagen powders provide the human body with the building blocks to help build and maintain a healthy, firm, hydrated skin structure, and are an excellent source of nourishment for bones, joints, tendons, ligaments, and cartilage. If preferred, S·ONE·S Lemon can be consumed directly, giving the benefits of S·ONE·S anytime!

Summarized below is a brief overview of the documented benefits of an enhanced collagen supplement. For a more detailed look at the science behind this, including summaries of clinical studies, please visit our SCIENCE and CLINICAL STUDIES pages.

 

Benefits for the skin

One of the early rationales in the development of the S·ONE·S family, was the recognition of collagen and it’s direct effect on the health and beauty of the human skin.

Former Osaka Medical College president Dr. Motoki Yamanaka was one of the first to highlight the use of porcine based collagen for internal consumption, in 1990 noting ‘the composition of the amino acids are the nearest to a human being’. Dr. Yamanaka’s work is the basis for S·ONE·S, which carries the Japanese Society of Clinical Anti-Aging Medicine (JSCAM) mark. The JSCAM is the only society of clinical anti-aging medicine in Japan recognized throughout the world.

S·ONE·S, S·ONE·S Lemon and S·ONE·S G Plus provides the key building blocks for the development of both COLLAGEN and elastin in the skin, and serves to naturally increase the levels of HYALURONIC ACID in the skin.

The result being naturally smoother, more beautifully hydrated skin.

Need proof? Participants in a a randomized double-blind placebo-controlled clinical study consuming 5g of the same collagen utilized in both S·ONE·S and S·ONE·S G Plus, showed anywhere from 200% to more than 1000% improvement in skin moisture, more than a 15% improvement in skin texture, and a 25% reduction in UV spots, in many cases in as little as 4 weeks. See our CLINICAL STUDIES page for details.

 

Benefits for the body

While the significant benefits of collagen for the human skin have been shown and are well known, it is also recognized that collagen of the type found in S·ONE·S products has an extremely important role elsewhere in the body.

TOTAL BODY

Hydrolyzed collagen is one of the best sources of the amino acids that comprise naturally occuring collagen, including glycine, proline, hydroxyproline, hydroxyprolyl-glycine, lysine and hydroxylysine. Hydrolyzed collagen is therefore believed to be an excellent source of nourishment for bones, joints, tendons, ligaments, cartilage and skin.

JOINT BENEFITS

S·ONE·S G Plus also contains GLUCOSAMINE and CHONDROITIN, which act as building blocks for the production of cartilage, ligaments and tendons, help to retain nutrients and water in the joint cartilage, to reduce degradation of existing cartilage, and ultimately may help to reduce joint pain associated with osteoarthritis.

In early 2014, a new study from the University of Sydney, Australia reported that two years of daily supplementation with a combination of glucosamine and a low molecular weight chondroitin sulfate may significantly reduce joint space narrowing in the knee.

The National Institute of Arthritis and Musculoskeletal and Skin Diseases (NIAMS), described that relief from joint pain and stiffness is among the many benefits of taking collagen supplements. It was noted that collagen is responsible for keeping cartilage and joints intact and mobile by maintaining the fibrous and elastic structure of bones and joints. This elasticity enables people to move freely without pain or discomfort. Collagen supplements enable the joints to flex and extend properly, and to absorb the shock associated with such everyday movements as walking and doing other activities.

In Europe, hydrolyzed collagen is widely used as a treatment for osteoarthritis. Studies conducted in Germany and the Czech Republic suggest that 7 to 10 grams of hydrolyzed collagen per day were associated with a decrease in pain and stiffness in joints, and subjects reported that it was as effective as acetaminophen in relieving arthritic pain.

Need more proof? In a randomized double-blind placebo-controlled clinical study of participants with Grade 2-3 Knee Osteoarthritis (KOA), consuming 10g of the same collagen utilized in both S·ONE·S and S·ONE·S G Plus, greater than 63% of the collagen based group reported a good or better improvement in their conditions, while and even greater percentage of the placebo control group reported no improvement at all. See our CLINICAL STUDIES page for details.

CANCER FIGHTING

In truly groundbreaking work, hydrolyzed porcine collagen, the primary ingredient of S·ONE·S has been demonstrated to have a measured effect on improving cancer immunity in laboratory studies. In one study performed by the renowned Dr. Yoshisuke Enoki, of the Osaka Medical College, over 80% of laboratory specimens succeeded in rejecting the engraftment of carcinoma cells, following a treatment with hydrolyzed porcine collagen, similar to that found in S·ONE·S products1.

In recent news, scientists at The Institute of Cancer Research, London, have uncovered a series of chemical signals sent out by collagen that appear to protect against cancer’s growth. Boosting those signals could act as an effective treatment for cancers that grow in the presence of collagen, including squamous cell lung cancer, for which no targeted treatments currently exist. For more, read here .

BONE DENSITY

Several studies have shown that a daily intake of hydrolyzed collagen increases bone mass density. This helps makes bones stronger and can help fight osteoporosis and other possible bone deficiencies.

For people suffering from osteoarthritis or osteoporosis, collagen supplements combined with calcium are seen as a valuable choice for treatment. For both men and women, collagen supplements are prescribed to patients in combination with other drugs, with the goal of controlling the weakening of bones. As a result, calcium and collagen are often used in combination to help bind calcium in order to strengthen bones and provide improved flexibility.

WOUND HEALING

According to the NIAMS, another benefit of taking collagen supplements is faster wound healing. Skin repair and wound healing after an injury usually happens on its own. However, collagen supplements may speed up the process by stimulating tissue formation and wound contraction.

 

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

 

1 – Y Enoki (February 10, 1971). “Immunity of mice resistant to tumor transplantation by injection of gelatin and its derivatives”. J. Medicine and Biol. Volume 82, Issue 2