Google

Pourquoi S·ONE·S?

S·ONE·S and S·ONE·S G Plus

S·ONE·S et S·ONE·S G Plus contain 5 grammes de pur hydrolysées COLLAGENE par portion, ainsi que des vitamines essentielles, plus que n'importe quel supplément de portion individuelle, procurant un avantage maximal en portion individuelle. En outre, avec S·ONE·S G Plus, le collagène est renforcée avec de l'acide hyaluronique, glucosamine, et chondroïtine.

S·ONE·S Lemon contient 1 gramme de la même collagène pur trouvé dans S·ONE·S et S·ONE·S G Plus, mais avec une saveur délicieuse de citron, et emballé dans un instant, prêt-à-manger, paquet de portion individuelle.

ACIDE HYALURONIQUE, un ingrédient supplémentaire en S·ONE·S G Plus, tout naturellement produite dans le corps humain, nourrit et hydrate le collagène dans le derme, en se liant à l'eau, donnant la fermeté de la peau et son élasticité.

Plus, Glucosamine et de chondroïtine, des ingrédients supplémentaires dans S·ONE·S G Plus, sont également toutes deux produites naturellement dans le corps humain, et agissent comme éléments de base pour la production de cartilage, ligaments et les tendons, aider à retenir les éléments nutritifs et de l'eau dans le cartilage articulaire, pour réduire la dégradation du cartilage existant, et, finalement, peut aider à réduire la douleur articulaire associée à l'arthrose.

Très peu de produits contiennent plus de 2 de ces ingrédients, beaucoup moins toutes les!

Plus, sous forme de poudre, S·ONE·S et S·ONE·S G Plus peut être facilement mélangée avec de la nourriture ou des boissons, et est facilement emporté pour une utilisation à tout moment pendant la journée.

Des moyens simples et délicieuses pour inclure S·ONE·S dans votre alimentation quotidienne, voir notre «Comment profiter’ page, ou cliquez sur ici .

Google+

Why S·ONE·S?

S·ONE·S and S·ONE·S G Plus

S·ONE·S and S·ONE·S G Plus contain 5 grams of pure hydrolyzed COLLAGEN per serving, along with essential vitamins, more than virtually any single serving supplement, providing maximum benefit in an individual portion. Additionally, with S·ONE·S G Plus, the collagen is enhanced with hyaluronic acid, glucosamine, and chondroitin.

S·ONE·S Lemon contains 1 gram of the same pure collagen found in S·ONE·S and S·ONE·S G Plus, but with a delicious lemon flavor, and packaged in an instant, ready-to-eat, single serving packet.

HYALURONIC ACID, an additional ingredient in S·ONE·S G Plus, while naturally produced in the human body, nourishes and hydrates the collagen in the dermal layer, by binding with water, giving the skin firmness and elasticity.

Further, GLUCOSAMINE AND CHONDROITIN, additional ingredients in S·ONE·S G Plus, are also both naturally produced in the human body, and act as building blocks for the production of cartilage, ligaments and tendons, help to retain nutrients and water in the joint cartilage, to reduce degradation of existing cartilage, and ultimately may help to reduce joint pain associated with osteoarthritis.

Very few products contain more than 2 of these ingredients, much less all of them!

Further, as a powder, S·ONE·S and S·ONE·S G Plus can be easily mixed with food or drinks, and is easily carried along for use anytime during the day.

For simple and delicious ways to include S·ONE·S in your daily diet, see our ‘HOW TO BENEFIT’ page, or click here .